< Retour

Exposition Raymond Depardon

Photographe reconnu internationalement, Raymond Depardon a sillonné au début des années 90, de l'Ardèche aux Cévennes, ces paysages, ces femmes et ses hommes qui étaient encore la vie de ce monde rural que nous avons connu dans le Forez à cette même époque. Photo : Le Villaret, Le Pont-de-Montvert, Lozère, 1993 (© Raymond Depardon/ Magnum Photo)

Issu de son album photo "Rural" et de sa trilogie cinématographique "Profil paysan", le village de Marols s'est procuré une vingtaine de photographies du célèbre photographe grâce aux "Magnums Photo Box" proposées par la maison d'édition. 
Complété par une exposition du photographe local Daniel Marion,  la salle de la mairie de Marols devient, le temps d'un été, un "pavillon populaire" à parcourir au gré des visites du village de caractère. Côté expos, le village d'artistes s'ouvre également à vous du 1er avril au 31 octobre, tous les week-end et tous les jours en juillet et en août, complété par des expositions temporaires qui changent chaque semaine.

Entrée libre et gratuite tous les jours jusqu'au 22 août de 10h à 18h


Suivez l'actualité de Marols en temps réel avec illiwap

Afin de faciliter la communication, la commune de Marols met en place le service "illiwap"

Il s'agit d'une application d'information à télécharger sur votre smartphone et/ou tablette, qui vous permettra de recevoir en temps réel les informations de la commune : Urgences sanitaires (COVID-19, Evènements associatifs, Coupure d'eau, Alerte météo, ...)

IllyWap Marols
IllyWap MAROLS pour Android
IllyWap MAROLS pour Ios